AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Publié le par Konar le taulier


Putain de niggers je suis de retour!!!!
Bon alors recapitulons ce qui sey pass3iiiii'(loule) :
Déménagement
Demande chez Alice(je reviens dessus plus tard dans l'article)
Ils me mother fuck la gueule
Donc j'ai pas pus bloguer pendant plus d'un mois!!!
Le wifi qui traverse mon crops me fait tant de bien!
La je suis cher ma moman pour geeker,chose qui fais un bien fou...tout y passe facebook,myspace,dailymotion,le blog de poulpe,de davy,nerdz,les blogs des potes et ...youjizz!!!
Donc oui alice,les gars ont réussi a me créer 3 comptes différents sur une ligne france télécom qui n'existe pas et ils disaient que c'était nous les menteurs!!!Au bout d'un moment la connasse qui nous répondé ce rend compte de leur erreur,mais entre temps je les ai menacé de conctacté le service consomateurs...oui car ils m'ont fais un contract alors que je suis toujours mineur(quoi?non pas de pelle ni de pioche).Et bizarrement il m'ont lécher les boules et ont meme insistés pour qu'ils me masturbe dans le sens du poil.
Mon appart est énorme,deja tant de soirée d'accomplie,beaucoup de grosse caisse,d'aprèm' cadavre,de création(musicales seulement car ma caméra a été pété au jour de l'an,du coup je me recentre sur la musique et l'écriture)de caca,de pipi,de plats préparés et bien entendu de geekage sur ma nes et ma psp!!!
C'est bon!le skate sa roule(sans dec'!)je mis suis bien remis,sa grosse grand mère sa fais du bien!
Un futur emploi se déssine a l'horizon,mais je n'en dis pas plus tant que je n'ai aucune confirmation.
Bientot le retour de mes vidéos,peut etre pas forcément drole,j'ai envie d'éssayer des autres trucs qu'on apelle des émotions la.
Mais il y aura forcément un ramassi de vidéo aussi intéréssante que la vie du bassiste de la nouvelle star,cela va s'en dire.
 
 
 Sur ces mots,ben je vais matté pokémon saison 1 que ma mère m'enregistré quand j'allais en CE2 touts les matins...(d'ailleurs je peux joué a pokémon sur mon portable)
                           
                                                                                                                          Truite

Publié dans Day after day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Yeah, pokemon, powa! ^^ (Et c'est grace à qui l'émulateur pour mobile? :p). <br /> FôôZ évidemment
Répondre