18 ans

Publié le par Konar le taulier


Sa change quoi?je peux allez en prison,votez pour un candidat qui gagera pas,acheter de l'alcool légalement,conduire...fin c'est un prétexte de plus pour se la donner quoi!!!
Bon en ce moment je déconne a fond,en mode je fume bien trop et sa craint pour mon avenir,deja que je pars pas gagnant!!!
Merci quand meme a mart,ma oit',ma léa,orel,rafa,thomas,anouck,elo,toinou,sami,aymeric,nathan,marion,genredown,lauwaa,ma gothounette et tous les autres que j'oublie.
(dessin fais par Tomcool89)linkLe prochaine article d mon blog sera écrite par cette belle jeune fille!(ma léa)
















































Publié dans Day after day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et oué sous sex t'oubli le mec qui ruine ton aparte a cose de la picol qu'il raméne! <br /> mais bon le vendredi c'est sacré niggers on est pas prés de sans passé!<br /> alors AZA tous les vendredi c'est un biture et finir au pub a mettre des branlé (au baby ou pas x) ) allé bisous ma bikette!
Répondre
R
En mode j'en peux plus sur la Musique !!
Répondre
L
Mon Sam, le meilleur des Sam.<br /> Hâte d'écrire ton article. Je commence à y réfléchir. tu vas voir, ça va me trotter dans la tête toute la journée de demain. Je t'aime.
Répondre