Comment on peut faire sans...

Publié le par Konar le taulier

 

MOTHER FUCKER NIGGRS DANS 2 HEURES JE SUIS DANS UN CAMION AVEC UN JACKIE JOKER SENTANT LE BOURBON ET L'URINE AU VOLANT POUR ENMENAGER MON NOUVEAU QUARTIER GENERAL!!!!
J'ai commencé les cartons il y a seulement 4 heures et j'ai toujours pas finit...
Je vais etre au minimum une semaine sans internet...je c'est pas comment sa va etre jouable ce truc...
Donc la je poste(sa fesait genre 10 jours que j'avai rien fais)et je reposte dans la matiné la video du déménagement
Ce soir pendaison de crémaillère,sa va etre kikoolol
Je me suis également lancé dans l'enregistrement d'un morceau a la PZK et sami et isma vont venir poser leur 16(en mode gangsta)chez moi d'ici peu
J'ai fais un nouveau son de Mr Sado Mario aussi
AH ET JE SUIS TOMBER RAIDE DINGUE DE BURNIG THE MASSES!!!A ECOUTER ABSOLUMENT
                                                                          Sur ce,
                                                                                      je vais me pieuter
                                                                                                                                                                          Bisou















Publié dans Day after day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisoo cest mieu
Répondre