Les séries Z...

Publié le par Konar le taulier

Vous connaissez déja l'affection toute particulière que je porte aux séries Z..
Ducoup,avec encore une fois pas un pet de budget,des fautes de raccords comme s'il en pleuvait,des dialogues a faire chialer n'importe quel scénariste et un montage raté....voici mon chef d'oeuvre!!!

Publié dans Podcast

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quelle merveille cinématographique! On retrouve de multiples références, telles que "le projet blair witch", "à boire", "dreamcatcher" "Apocalypse now" ou encore, un film méconnu mais pourtant grandiose, "pandator". J'apprécie particulièrement les dialogues fins et pleins de sous-entendus philosophiques. On peut en effet reconnaître dans le personnage de Sami un épicurien à sa manière de vivre... Et je ne parle pas des allitérations, métaphores et autres procédés poétiques, Rimbaud n'aurait pas fait mieux!<br /> Je te félicite donc, Ô Konar, pour ce chef d'œuvre sans égal. (et je m'y connais!)
Répondre
G
c'est drole vos connerie lol petetre vous aimerais sa http://surlarouteavecgore.over-blog.com/ c'est mon blog ya que des connerie et des video drole sur les theme jeux video geek limite sitcom parfois fin voila vene faire un tour sa frais plaise yo
Répondre