Je suis de retour!!!!!!

Publié le par Konar le taulier

Putain d'enculé d'enfoiré de fils de pute d'unijambiste péruvien sa fais du bien de retrouver le net!!!!Après 3 mois d'attente mother fucker,je crois que les mots ne sont que dérisoirs dans une telle situation,donc,voici pour mon come back mon premier clip de Mr Sado Mario!!!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
srx machallah relash les clash boloss ou j'te savate baraki
Répondre
S
allez niké vs race sal tite sterile, vs pete lé couille ac vs kom de hallah
Répondre
V
PTDR, PTDR, PTDR, PTDR Mé TIN 1ne grosse victime 2 sa mere toi ossi, v1 suce ma grosse bite salope :-) sérieu on diré ke t aupite sale bouffon, sale chienne en chaleur, 2+ zarreté pa décrir démessag sr mwa soi disen ke sui lache, alor ta mere la kerba, va la baisée en sandwich retourne la dan tt lé sens ché pa mé kasse pa lé couillé à balancé ta haine de raté ds ce forum.
Répondre
K
Fils de lache peruvien va, c'est meme pas qui es ecrit alors barre ta geule ou t'auras des miettes.PEACE
Répondre
P
Tu trouves ke sa por répondre -_- /̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿̿̿̿̿̿̿ha ha ! va te faire bouffé le trognon sale fiotte de ta mere de pute, parce que moi-même je suis péruvien alors vien me le dire en face que j'arrange ton cas tite bite de merde ̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\ !!!!!! va rejoindre la ligue des pédé et plante toi les doigh dans le cul, vieux :-;
Répondre